Association Calédophoto - Le Forum

Calédophoto est une association photo basée en Nouvelle-Calédonie

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 13-10-2011 03:48:43

ninicocktail
Chevalier gambette
Lieu: PACIFICA...

URGENT CHERCHE TAF

Hello la bande,

Je sais, ce sujet ne concerne pas la photographie, j'en suis désolée, mais je préfère jouer toutes mes cartes car là, je suis dans la mouise...
Je n'ai toujours pas de travail, je pensais avoir encore 1-2 mois pour trouver qqchose, de plutôt intéressant, mais je viens d'apprendre que mon chomage est terminé depuis 1 mois, donc autant vous dire que c'est la M .... !! Je recherche donc activement un emploi, c'est urgent, même en attendant autre chose...

Le bouche à oreille fait souvent son effet, surtout sur le caillou, alors SVP si vous entendez qqchose qui pourrait me correspondre, merci de m'en faire part ou de faire circuler l'info...
En gros, je suis assistante/secrétaire dans tout, dans rien (import-export, achats, contrats, ORGANISATION DE DEPLACEMENTS, DE PLANNINGS, secrétaire, auto-école,...etc). Je suis très polyvalente et j'apprends très vite, dynamique et motivée. J'ai fait un BTS Action Commerciale. (la vente ne me botte pas)
Je parle anglais & allemand couramment.

Pour ceux qui souhaitent que je leur transmette un CV, écrivez-moi.

Désolée pour le pourrissage de sujet et merci beaucoup par avance!

#2 13-10-2011 04:02:17

johanjohan
Invité

Re: URGENT CHERCHE TAF

il n'y a pas de mal je pense à dire parfois qu'on est en difficulté
meme si ce n'est pas facile de le dire à tout le monde, et je peux te dire que je suis bien placé pour le savoir wink

ya pas mal d'annonces dans les journaux paruvendu legratuit ... (sur internet c'est assez rare de trouver des offres, ya + de demandes sur le site référence annonces.nc)
ya aussi les offres dans l'administration, mais faut pas etre pressé
et il y a encore les annonces pour le nord et l'ape
(je me doute que tu dois déjà faire tout ça)

sinon ya que les ptits jobs en attendant, mais c'est rude quand on a fait certaines études..

surtout bon courage!!

#3 13-10-2011 10:47:07

Scoubishoot
ex-Président
Lieu: Mont Dore

Re: URGENT CHERCHE TAF

Ben la je vois pas... Mais je suis sur que ça va venir...

Euh... je vais peut être dire une connerie; mais y'a, à l'orphelinat, une grande maison avec un drapeau allemand... Je ne pense pas que ça soit une ambassade, plutôt un consulat ou un truc comme ça, mais as tu été jeté un œil la bas dés fois qu'il aient besoin de kunkun qui parle indigène plus leur langue, plus de celle de Goro ?

Canon 50D     Vos pixels émoi   FlickR   Page FB

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com